mardi 12 décembre 2017

EXPOSITION VENTE à l'atelier en décembre 2017 & janvier 2018 sur RDV

Bonjour,

En décembre, je propose de visiter l'atelier où je travaille et expose, ponctuellement.

 A la vente :

- Carnets de voyage édités en petite série, signés et numérotés, sur l'Islande (séjour septembre 2016) , carnet signé et numérotés (1 à 50),dédicace possible personnalisée. facture fournie - envoi possible
-Gravures en lithographie, des eaux fortes, 
- Originaux en aquarelle, crayonnés reliés au territoire de l'Islande 
ou à ma passion des oiseaux et faune sur le terrain… 
Je prends des commandes en aquarelles, encres (oiseaux, portraits…)










   ___________

Kakemonos en vente, avec une première exposition au festival nature de Ménigoute en 2016, des univers mixés en poésie, calligraphies, dessins/photos : ce visuel a  été choisi pour visuel de la fête du parc en Brière (PNR) en septembre 2017. 

 Croquis extraits de mes carnets originaux de terrain, idées pour des illustrations ou commandes.











Je prends aussi des commandes sur mesure en portrait ou reportage dessiné (fêtes privées) …Je préfère croquer et peindre d'après nature.

je propose aussi à la vente :
- croquis de terrain, 
- kakemonos de dessins encrés,  
- tableaux mixés de techniques (photo et calligraphie, dessins) 
- kakemonos et tableaux exposés au festival de Ménigoute, en 2016,
en binôme avec un photographe ornithologue, Michel Quéral.
(envoi d'un doc PDF pour avoir la totalité des éléments exposés, certains sont vendus)  
des tirages d'art.

Je peux poster des kakemonos, originaux en France et à l'étranger, je fais des devis pour l'envoi (en mode suivi ou collissimo). Facture fournie par mail ou papier.

Me contacter en amont, pour caler un RDV au 0622132841. 
Mail soazig.d@free.fr
Atelier à 3 km de Clisson, au sud de Nantes. 

Aucun commentaire: